70 ans


Bientot 70 ans incroyable!!!!!!!

Je n’ai pas vue passé les années si ce n’est sur mon visage!!Mentalement ça passe bien, j’ai l’impression d’être toujours dans le temps actuel. Bonne santé en général en rapport avec mon age, Bonne mémoire, combien de temps encore? je ne me pose pas la question.

J’ai connu l’autre vie, celle qui donnait bonheur et santé, dans un milieu modeste, mais aimant!! celle d’aujoudhui est plus complexe, je suis souvent inquiéte pour la jeunesse qui m’entoure, ce n’est pas facile pour eux, et avec le recul je constate qu’il était préférable d’avoir 20 ans en 1961 que maintenant.

Actuellemnt je me passionne pour l’informatique c’est la plus incroyable découverte de tout les temps,  pouvoir se connecter, et se promener dans le monde sans se déplacer c’est fantastique : j’adore!!

Je suis heureuse d’avoir terminé et publier mon livre, j’espère qu’il pourra donner aux générations futures, l’espoir que l’on peut être heureux autrement qu’avec des biens matériels!!

il y a un dicton provençal qui dit a peut prés ceci (beaucoup d’amour, une poêle, une casserole et une marmite suffisent pour entretenir le bonheur dans les famille) à méditer.

70 ans , ferme la porte de l’automne

et ouvre la voie vers le long chemin

de l’hiver

en l’absence de nos parents et amis

qui ont quitté la route

c’est la vie! et je compte bien

la prolongée le plus longtemps possible

et m’accrocher solidement à l’arbre de vie

 

bonne journée

 

Laisser un commentaire